Accès adhérent Je suis adhérent CSA et je connais mes codes d'accès, compléter le formulaire ci-dessous et cliquer sur "Connexion" :

Mot de passe oublié
Retour

AVIS DE DECES

du 07/09/2017 au 30/09/2017 -

Très longtemps délégué du CSA Nous avons loué pendant de très nombreuses années son immense dévouement et travail de bénévole pour notre Club et chacune de ses organisations était l'occasion de vivre de grands moments de convivialité partagée.

Jeannot était aussi éleveur sous l'affixe " Des yeux de Velours " et il a fait naître de nombreux setters  de qualité mais son plus grand mérite et là où il laissera une place indélébile dans la mémoire du Club, est d'avoir animé avec ferveur pendant une quinzaine d'années toutes nos Nationales d'élevage.

Qui ne connaissait pas sa voix forte, joviale  et teintée d'un fort  accent Occitan ? Il savait mieux que personne, cadrer cette manifestation souvent difficile à manoeuvrer, allant inlassablement d'un ring à l'autre, rappelant chacun et chacune à sa tâche, remettant à leur place les brebis égarées, annonçant sans faiblir,  malgré la fatigue, tous les résultats avec bonne humeur, le tout étayé de bons mots régalant les oreilles des participants.

La vie d'une association est faite de travail, de  joies, de colères, d'espoirs, de victoires et de déconvenues mais aussi de recueillement quand nos meilleurs éléments nous quittent. 

Merci pour notre ami Jeannot.

Patrick Berthelot


C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Jeannot BROSSET.

Délégué pendant de nombreuses années, il a su animer de nombreuses manifestations très conviviales grâce à la gentillesse et au dynamisme qui le caractérisaient.

Eleveur, sous l'affixe « Des yeux de velours » il a participé à nos épreuves de sélection et montré sa passion pour le Setter Anglais.

C'est cependant, avant tout, l'homme qui animait avec talent les Nationales d'élevage dont il connaissait parfaitement tous les rouages, veillant au moindre détail qui restera pour toujours, dans toutes  les mémoires.

Le Club du Setter Anglais adresse à son épouse, Claude toujours dévouée à notre cause dans la plus grande discrétion ainsi qu'à ses proches ses plus sincères condoléances

Louis GRALL Secrétaire Général

#?-:nbsp;