Annulation de tous les  fields-trials sur bécasses et de la Spéciale de race de Boismeur.

 Comme  tout le monde devait s’en douter les fields-trials de Huelgoat, de Villebaudon et du Gâvre sont annulés en raison des mesures sanitaires qui nous touchent de plein fouet.

Le confinement prévu jusqu’au 1er Décembre par le Président de la République pouvait nous laisser espérer que nos manifestations prévues lors de la deuxième semaine de Décembre puissent se réaliser.

Le Président Jean -Yves Guilhemjouan s’est renseigné auprès des autorités qui lui ont donné une réponse négative catégorique, donc nous sommes également au regret de vous annoncer que les concours de Loudéac (10 et 11 Décembre) et de Boismeur (13 et 14 Décembre) n’auront pas lieu ainsi que la Spéciale de Race et l’Assemblée Générale que nous avions prévu de tenir au même endroit et le même jour le 12 Décembre sur le site de la ferme de la forêt de Boismeur.

De même que pour les concours de Printemps ou le field de Belle-île en Mer, tous les concurrents pourront se faire rembourser de leurs engagements, à condition d’en faire la demande auprès de notre trésorier Daniel Comte et en lui joignant absolument  un RIB pour qu’il puisse vous faire un virement direct.

 La tâche va être pour lui très fastidieuse, le nombre de remboursements va être très important aussi je vous demande, s’il vous plaît, de pas vous précipiter, si c’est possible, pour demander de rentrer dans vos fonds, il ne pourra pas traiter toutes les demandes en même temps. Merci pour lui.

Le Comité du Club du Setter Anglais remercie toutes les personnes amatrices ou professionnelles qui lui avaient fait confiance en inscrivant massivement leurs setters sur nos concours dont la qualité des terrains et la teneur en bécasses ne sont plus à démontrer.

Il remercie chaleureusement aussi tous les organisateurs bénévoles qui comme les années précédentes avaient fait de gros efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Soyez sans crainte, le Club mettra tout en œuvre pour relancer ses compétitions de sélection dans les meilleures conditions possibles dès que nous aurons dépassé ce stade épidémique dont nous sommes tous otage.

D’ores et déjà, nous avons commencé à préparer la prochaine saison de Printemps pour vous offrir le meilleur parcours possible en harmonie avec les autres Clubs, Associations et Sociétés canines territoriales.

Je vous souhaite de traverser cette difficile période à bien des égards dans les meilleures conditions possibles et vous souhaite surtout de demeurer indemne de cet horrible virus.

Amitiés à tous et toutes et au plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible.

 Patrick Berthelot

Secrétaire Général du CSA