Chers adhérents, chers amis,

A l’instant de m’adresser à vous aujourd’hui mon espérance est de vous trouver dans un état de santé morale et physique du mieux qu’il puisse être. Je sais que certains d’entre nous ont vécu et vivent des moments difficiles, voire douloureux à bien des égards. Aussi, c’est avec une certaine pudeur et retenue que je viens vous dire quelques mots sur notre vie associative.

Nous nous efforçons depuis le début de cette pandémie de rester au plus près de vos préoccupations en relayant les différentes informations qui nous parviennent de notre tutelle ainsi que des autorités administratives. Rien de bien réjouissant, seulement une cohorte d’annulations bien compréhensibles auxquelles nous étions préparés. Les rares satisfactions viennent  du succès de la mise en place de notre nouveau site qui recueille un franc succès en terme de visite et dont vous nous faites un retour très encourageant. Comme vous l’aurez remarqué le site du Club est en accès libre afin de contenter les cynophiles de tous poils en cette période où la solidarité doit, seule, s’imposer.

 De même notre revue que nous avons enfin pu achever malgré les conditions difficiles sera publiée sur notre site au regard de tous. Ensuite dès que nos prestataires seront opérationnels, les adhérents du CSA à jour de leur cotisation la recevront par la poste. Vous pouvez aussi profiter au quotidien de la disponibilité des membres du comité du CSA ainsi que de notre secrétariat administratif afin de traiter des questions qui vous importent. Sachez aussi qu’une bibliothèque composée d’une littérature cynophile d’hier et d’aujourd’hui est aussi à votre disposition sur le site

Nous reviendrons certainement à un accès limité de ces outils au seul bénéfice de nos adhérents à jour de leur cotisation à l’issue de cette période troublée.

A ce propos je me permets de rappeler à certains d’entre vous de bien vouloir penser à renouveler leur adhésion .Nous aurons besoin de vous tous dans un avenir que j’espère des plus proches pour faire redémarrer nos manifestations, remettre notre passion en première ligne et réactualiser nos rêves !

Soyez prudents, respectez les mesures nécessaires à la sécurité de tous. Bon courage !

Bien à vous.

Jean-Yves GUILHEMJOUAN

Président du Club du Setter Anglais